CarPlay Moto WTK Monté Sur BMW GS ADVENTURE 1250
F.A.Q
Êtes-vous une entreprise française ?
Êtes-vous une entreprise française ?
Nous sommes effectivement une entreprise française basée tout prés de Toulouse. Nos produits sont expédiés depuis nos locaux.
Puis-je récupérer la TVA en tant que professionnel ?
Puis-je récupérer la TVA en tant que professionnel ?
Etant une entreprise (SARL) soumis au régime de la TVA, vous pourrez récupérer la TVA de vos achats si ces derniers sont éligibles. Les prix affichés sont TTC
Le Carplay Moto est-il compatible avec mon Smartphone Android
Le Carplay Moto est-il compatible avec mon Smartphone Android
Le Carplay moto est compatible avec les smartphones iOS et Android (Sauf Huawei)
Quelle est la résolutions des caméras du Carplay Moto ?
Quelle est la résolutions des caméras du Carplay Moto ?
Les caméras filment en 1080N
Combien de temps puis-je filmer avec les caméras du Carplay Moto ?
Combien de temps puis-je filmer avec les caméras du Carplay Moto ?
Cela dépends de la capacité de mémoire que vous avez installé dans le Carplay Moto. Vous pourrez créer des films de 1, 3 ou 5 min en fonction de votre configuration.
Pour 256Giga, environ 23h d'enregistrement pour les 2 caméras.
Qu'est-ce qui est couvert par votre garantie de 5 ans ?
Qu'est-ce qui est couvert par votre garantie de 5 ans ?
Notre garantie de 5 ans concerne nos prises secteurs de notre marque WTK. Les autres produits sont garantie 2 ans et 1an pour les Smartphones
Acceptez-vous des collaborations ?
Acceptez-vous des collaborations ?
Nous sommes toujours ouvert à la promotion de nos produits donc n'hésitez pas à nous contacter.
Quelles sont vos politiques de retour ?
Quelles sont vos politiques de retour ?
Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours avec une satisfaction garantie à 100 %. Nous serons heureux de rembourser ou d'échanger les produits non ouverts dans un délai de 30 jours.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Quand vais-je recevoir ma commande ?
La plupart de nos produits sont livrés sous 2-3 jours. Nos produits sont dans nos locaux situé à Toulouse.
La livraison gratuite est-elle disponible ?
La livraison gratuite est-elle disponible ?
Livraison gratuite à partir de 39 €
La livraison express est-elle disponible ?
La livraison express est-elle disponible ?
L'expédition express est disponible via Chronopost si commande passée avant 13h.
Comment puis-je parler au service client ?
Comment puis-je parler au service client ?
Le service client est disponible via courriel contact@elegancemobile.fr ou par téléphone (Français et non surtaxé) +33 9 52 91 56 19
Puis-je acheter un article que j'ai vu chez vous et qui ne figure pas sur votre site Web ?
Puis-je acheter un article que j'ai vu chez vous et qui ne figure pas sur votre site Web ?
Bien sûr! Veuillez appeler le 09 52 91 56 19 ou envoyer un mail sur contact@elegancemobile.fr pour un devis.